Réservation :achterkant_huis

750 La Sole
46140 Luzech (France)
Tel / Fax : 05 65 22 88 24
Pour plus de renseignements, voir le site officiel

Internet : http://www.Zotier.com

Descriptif :

Chambre d'hôte

Bienvenue chez Zotier Chambres et tables d'hôtes :winter_2012

Les Chambres d'Hôtes "Zotier" est situé dans la vallée du Lot, à Luzech, un pittoresque village où se trouvent tous les commerces.

Les chambres :

Les 5 chambres sont décorées avec originalité et charme, et disposent de sanitaires privés.
zotierlit

Table d'Hôtes :

Mercredi et le samedi soir, nous aimons vous gâter avec un menu de trois plats. Pour la préparation des repas nous utilisons des produits de la région (si possible bio).

zotierlit1Les tarifs :

Les chambres :
Pour une personne, le prix des chambres varie de 40 € à 57 € par nuit, petit déjeuner et taxe séjour inclus.
Pour chaque personne supplémentaire nous facturons 15 € supplémentaires.
Pour un séjour d'une nuit en haute saison (16 mai – 15 octobre), un supplément de 10 € sera demandé.

Table d'Hôtes :
Le menu comprend 3 plats ainsi que 2 verres de vin, café et thé. Prix : 25€

ZOTIER-hebergement-Mecredi et samedi Table d Hotes 800x600

Environnement : Luzech - Zotier

Espace, calme, et air pur caractérisent notre région. Le département du Lot n'est pas gâché par le tourisme de masse, on peut s'y promener à pied ou à vélo (le GR 36 traverse Luzech). Les amateurs de pêche et de canoë profiterent eux, des possibilités qu'offrent la rivière du Lot.

On peut également apprécier les nombreux sites historiques (châteaux, grottes, etc...), les villages pittoresque, les marchés et les vide-greniers pleins de charme.

Un court de tennis et une piscine sont situés à moins de 200 m de la maison.

Les amateurs de golf, d'équitation, de varappe et de parapente peuvent également pratiquer leur sport préféré dans la région.

Et, il va sans dire, le célèbre vin de Cahors se laissera toujours déguster au cours des visites de Domaine en Domaine.

Luzech se situe à 20 kilomètres à l'ouest de Cahors, dans un des méandres du Lot.

Zotier Chambres et table d'Hôtes est ouvert toute l'année. Les animaux domestiques sont acceptés.