Nettoyage des berges du Lot

Heure : 00:00 à 00:00
Luzech
Nettoyage des berges du Lot

A la suite de nombreuses propositions d’habitants et d’associations de Luzech, l’association « Pause aux Filaos » invite toutes les personnes ayant la disponibilité et l’envie à  participer le dimanche 29 avril 2018 de 9h à 12h, à la réalisation d’une action de nettoyage de printemps des berges du Lot.

Nous souhaitons pouvoir impliquer les associations de Luzech dans cette démarche, pour nous aider à mobiliser et à informer le plus grand nombre de personnes (petits et grands).  Alors n’hésitez pas à partager cette information avec vos adhérents.

Le rendez-vous se fera le dimanche matin à 9h à l’espace de loisirs de « Trescols » (ancienne école maternelle), pour organiser les équipes de nettoyage.

Pensez à prendre des gants pour le ramassage (si vous en avez), sinon nous en aurons quelques-uns d’avance (limités). Pensez à prendre si vous avez un gilet fluoresçant (gilet jaune) pour être identifiable.

Des sacs poubelles seront mis à disposition pour le ramassage.

Cette action se fera en partenariat avec la mairie de Luzech qui assurera la logistique de ramassage : mise à disposition de bennes pour la collecte des déchets.

La mairie de Luzech offrira « le pot de l’amitié » vers 12h30 à l’espace de loisirs

Généré par AllEvents